IMMO, Le Congrès Immobilier FNAIM : un événement éco-engagé

IMMO, Le Congrès Immobilier FNAIM : 1er événement immobilier éco-engagé de niveau 2 avec plus de 55 engagements environnementaux et sociétaux mis en place tout au long de son organisation.

► Formation des syndics aux enjeux d’éco-rénovation via le dispositif de formation «  les Copros Vertes » et « Rénovons Collectif »
► Objectif de 50 000 chantiers de rénovation en trois ans
► Propositions dans le cadre du projet de loi Climat et résilience
► Campagne de sensibilisation du grand public…

sont autant de signaux forts démontrant l’engagement de longue date de la FNAIM en matière de rénovation énergétique des logements et du rôle primordial que doivent jouer les professionnels de l’immobilier dans ce contexte.

Aussi, pour IMMO, le Congrès immobilier FNAIM, la FNAIM s'engage pour un développement durable en réduisant ses impacts environnementaux et sociétaux, dans son organisation et ses relations avec ses parties prenantes.

Notre objectif


La FNAIM s’engage dans une démarche d'évaluation des impacts afin d'aboutir à une stratégie d'amélioration continue permettant de faire mieux avec moins.
En participant à IMMO, le Congrès immobilier FNAIM, vous contribuez à cet engagement !

Les enjeux


Après avoir obtenu en 2022 la labellisation « Un Événement Éco-engagé » de niveau 2, la Fnaim réitère ses engagements en mettant en place  « une charte développement durable » avec des actions concrètes, renforcées et encore plus impactantes pour l’éco-système.

Soit 8 enjeux engagés et engageants :